Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOYAGE VOYAGE ...

Publié le par La Gildasienne

VOYAGE VOYAGE ...

Début mai je suis partie faire un petit voyage à travers quelques villes d'Europe.

J'ai commencé par Metz

pour ensuite aller visiter Dachau.

VOYAGE VOYAGE ...

Je ne peux exprimer ce que j'ai ressenti dans ce lieu d'horreur . Mais nous souhaitions faire ce detour dans notre itinéraire qui nous menait ensuite à Salzbourg.

Commenter cet article
R
Bonjour Isabelle <br /> Ce sont des visites qui nous parle d'un passé qu'il ne faut pas oublier <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Bonjour Isabelle j'aimerai visiter aussi Dachau c'est vrai qu'il s'est passé la d'horribles choses j'ai quitté over blog sans regrets la ou je suis c'est top bisous<br /> Marcel
Répondre
L
J'ai mis la suite du voyage sur mon nouveau blog si ça t'intéresse. Bisous. Isabelle