Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 triangles forment un carré

Publié le par La Gildasienne

 

Comme vous pouvez le constater je ne me suis pas trop foulée...

 

 

 

2-TRIANGLES.jpg

Commenter cet article
C
<br /> Oh, ne sois pas critique comme cela envers toi ! Ton tableau même très simple est du plus bel effet. Pas besoin de beaucoup de fioritures pour faire quelque chose de beau Pour cette toile, tout est<br /> dans la simplicité et les couleurs qui s'accordent parfaitement.<br /> Bisous ma Belle et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un autre style ,plus moderne c'est tout.Mais il est très joli quand même.biz carine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'adore même si tu dis ne pas t'être foulée ; il y a beaucoup de recherches dedans ; bravo ; bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sans ce fouler!!! c'est original et créatif.... bravo à toi....<br /> j'ai eu beau renouveler mon abonnement a ta newletters, tjs pas d'alerte.. je vais essayer avec une autre adresse mail...bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est qu'ils ne m'ont pas pris beaucoup de temps ces deux triangles! je ne peux pas te dire ce qui se passe pour l'abonnement. M'as tu réglé ta cotisation hihihi?....Bisous. Isa.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peut être que tu ne t'es pas foulée... mais déjà il faut le créer et il faut le faire... et le résultat est joli... bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre