Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La première toile de ma fille

Publié le par La Gildasienne

Avec son autorisation je vous présente la première toile de ma fille. Il s'agit de peinture acrylique. Sa modestie m'a demandé de préciser qu'il ne s'agissait pas du pur fruit de son imagination mais d'une toile qui présentait déjà des contours de motif imprimé.

 Pour un début ce n'est pas mal, mais peut être ne suis je pas objective...qu'en pensez-vous?

Commenter cet article
W
Merci à tous pour ces commentaires (je suis la fille).Ca me fait bien plaisir que ça vous plaise ayant moi même pris beaucoup de plaisir à peindre. Expérience à renouveler dès que possible. A bientôt alors
Répondre
L
<br /> Je crois que tous ces commentaires agréables sont en effet encourageants et qu'il faut continuer.<br /> <br /> <br />
M
oh mais elle a du talent ta fille !! bravo et encouragements sincères pour les futures toiles...bisous
Répondre
M
Félicitations à la fille et à sa maman.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Et au début ça aide bien d'être guidé, et la première réalisation en appelle à d'autres.
Répondre
C
si, c'est chouette!!<br /> C'est ça, c'est l'effet voulue pour mes Matriochkas, l'effet Amélie Poulain!
Répondre
:
je pense que la maman est douée pour se servir de ses 10 doigts et que la fille va suivre aussi un chemin artistique. Bises
Répondre