Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Rouge

Publié le par La Gildasienne

Je suis un peu en retard pour la journée rouge de l'Arc en Ciel de DOM
 Mais je sais que vous ne m'en voudrez pas.

Je vous  propose  des photos que j'ai faites il y a maintenant plusieurs années lors de mon voyage au Sénégal.

Cette fleur d'hibiscus me rappelle le bon goût de la décoction qu'on nomme le Bisap.



 




















Ce petit oiseau dont j'ignore le nom n'est il pas mignon avec son ventre rouge?




















  Et pour finir, une mère épouillant son enfant et qui a bien volontiers accepté de se laisser photographier. Il est évident que sans son autorisation je ne l'aurais pas fait.

 


J'espère que ces images vous auront plu. Les autres couleurs seront sans doute aussi représentées sur mon blog par des photos.















Commenter cet article
P
ne serais-ce pas un colibri, cet oiseau,<br /> car en rapport avec la fleur d'hibiscus!!!
Répondre
D
Super tes photos comme ça on voyage un peu en plus.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
un petit bisous au passage !!!
Répondre
V
Superbe te photos<br /> je suis née au SENEGAL et je n'y suis jamais retournée<br /> j'espére que ca arrivera un jour<br /> bizzzzzzzz
Répondre
E
J'adore les fleurs d'Hibiscus. Vive le rouge!
Répondre