Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A TABLE !

Publié le par La Gildasienne


                 Voici un chassis de 20x50 avec des couverts en MDF.



              Il s'agit d'un cadeau surprise pour une cuisine bien sûr.

     Il est assez dépouillé car la pièce n'est pas très grande et déjà pas mal décorée.

Si celle à qui il est destiné se reconnait, c'est qu'elle est en train de s'amuser sur internet au lieu de rédiger sa thèse.... à moins que ce soit l'heure de la pause..n'est ce pas ma fille?!!!!



Commenter cet article
M
Un petit coucou du week end , et à lundi pour le orange :!!! bises , martine
Répondre
W
Extra!!!!!Je comprends mieux pourquoi tu insistais tant pour que je regarde ton blog!Ma cuisine est magnifique grâce à toi, merci!Et pour ce qui est de ma thèse...c'est en suspens, les exams approche!Comme l'ont dit certains, je fais ma sérieuse deouis qq temps.gros bisous maman d'amour
Répondre
L
<br /> Je suis très heureuse qu'il te plaise et  très heureuse de ton sérieux dans tes études, et que tu gardes quand même ce côté rigolo qui te va si bien.  Mille bisous.<br /> <br /> <br />
W
Extra!!!!!Je comprends mieux pourquoi tu insistais tant pour que je regarde ton blog!Ma cuisine est magnifique grâce à toi, merci!Et pour ce qui est de ma thèse...c'est en suspens, les exams approche!Comme l'ont dit certains, je fais ma sérieuse deouis qq temps.gros bisous maman d'amour
Répondre
N
tres sobre,j'aime beaucoup.<br /> ton blog est sympa tu fais de chose superbe.<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
S
de retoursur le web pour te souhaiter une bonne journée de la femme .. <br /> bonne fin de weekend<br /> bisous
Répondre