Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage voyage

Publié le par La Gildasienne

Je fus absente ces jours ci pour la bonne et simple raison que les voyages forment la jeunesse. J'étais donc en vadrouille et vous montrerai quelques photos. Un week end de quatre jours qui m'a emmenée dans l'est de la France, au Luxembourg et en Allemagne.

              Dans le Grand Duché de Luxembourg devinez qui j'ai rencontré...

Bon, je ne vais pas essayer de vous faire croire que ce fut par hasard même si le Grand Duché est un petit pays, car vous ne me croiriez pas. Mais elle fut surprise en lisant mon mail annonçant ma venue.

C'est bien sûr notre amie Christiane
(http://mesmeublespeintset-moi.over-blog.com). Nous nous étions vue lors de son passage à Disneyland cet hiver mais avions oublié la photo. Cette fois nous avons immortalisé l'instant devant sa maison.

Nous étions bien contentes de nous revoir, regardez nos sourires!


   

                A bientôt Christiane, un peu avant Noël chez Mickey!
Commenter cet article
Z
J'ai laissé passer ton anniversaire ! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter beaucoup de bonheur !
Répondre
A
Il court un bruit sur la blogosphère, il paraitrait que c'est une journée spéciale pour toi, alors je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Biz
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ça me fait bien plaisir ce bruit qui court<br /> <br /> <br />
T
bon anniversaire, Isabelle, plein de bisous pour l'occasion...<br /> sylvie
Répondre
L
<br /> Merci et merci pour ta carte !<br /> <br /> <br />
C
joyeux anniversaire , mille bisous
Répondre
C
HAPPY BIRTHDAY <br /> désolée pour le retard...oup's je viens seulement de le voir chez Nath!<br /> gros bisous
Répondre