Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Absence

Publié le par La Gildasienne

Je ne mets pas beaucoup de commentaires ces temps ci sur les blogs que je visite habituellement et  ne publie pas beaucoup d'articles pour des raisons multiples.

J 'ai plusieurs créas en cours ou terminées que je ne peux montrer pour le moment puisqu'il s'agit de cadeaux surprises préparés longtemps à l'avance.

Je prépare cependant un article Arc en Ciel en espérant qu'il paraîtra le jour J.

A bientôt donc.

Commenter cet article
V
bonsoir je te souhaite une bonne semaine bisous
Répondre
B
merci de ton passage et de ton com,un bel échange de fleurs aussi ,bises,babsy.j'ai eu beaucoup de difficulté pour laisser un com...
Répondre
D
Bonsoir , On a hate de te retrouver !<br /> Bon week-end et à bientot !
Répondre
T
j'ai l'impression de m'entendre.... c'est la galère en ce moment, je n'ai pas le temps non plus de trop me promener en ce moment et encore moins de faire des créas.... mais patience dans 2 mois c'est les grandes vacances....<br /> bisous et bon week-end à toi
Répondre
A
Oh, tout est toute pardonnée par ton absence. On a chacune nos obligations qui nous empêchent souvent d'être présentes sur la blogosphère.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre