Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me revoici

Publié le par La Gildasienne

Comme dirait Polnareff: "coucou me revoilou".

Me revoici avec une petite créa toute simple: il y a longtemps que je n'en avais pas fait, voici donc une boite



 

Commenter cet article
M
bonjours ta boite donne de la fraicheur..et pourrais tu passée voir mon blog ilyas des nouvelle créa...et 2dioparamas ..j'attends ta visite et ton avis ...abienot
Répondre
T
ben moi j'aime bien, c'est vrai que c'est passé de mode (le serviettage) car je pense que c'en ai, et je trouve cela dommage, car ça rend bien... mais après tout , rien ne nous empèche d'en faire <br /> bisous à toi Isa et bon week-end (tu es peutêtre partie en bretagne)!!!!
Répondre
R
Superbe .ça ferai une belle boite à mouchoirs.<br /> Bonne soirée . Bises @+<br /> Roby.
Répondre
N
printanière!!!très bon retour parmis nous isa; bisous
Répondre
T
je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais y mettre !
Répondre