Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUQUET ROND

Publié le par La Gildasienne

 

 

Hier soir, cours d'art floral.

 

 Mauvaise surprise pour moi, bouquet rond au programme.

 

 

BOUQUET-ROND-BLANC-1.JPG

 

 

 

 

 

bOUQUET-ROND-BLANC-3.JPG 

 

 Il n'est pas  rond bien que je l'aie recommencé quatre fois.

 

Ceux qui connaissent ma patience légendaire

 

comprendront dans quel état j'étais...

Commenter cet article
M
tu es bien sévère avec toi ! il est très bien ce petit bouquet. bisous. Marie Laure
Répondre
L
<br /> <br /> au début il était même carrément conique et la prof m'a tout démonté ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
je le trouve joli ton bouquet... ce n'est pas si facile à faire... gros bisous à toi Isabelle... à bientot
Répondre
L
Pas rond mais très joli quand même!! Bises. Nadine
Répondre
M
je te comprends parfaitement, je n'aime pas faire les bouquets ronds, pourtant je les admire, j'en ai encore vu un magnifique cet après-midi dans les mains d'une jolie mariée....mais le tien n'est<br /> pas mal .... bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> C'est difficile à faire. Bien que depuis que je participe à ces cours depuis plusieurs années où il y en a un par an j'ai encore des difficultés alors que j'arrive à bien<br /> positionner mes tiges.cependant je préfère ça aux Ikebana pour lesquels je ne visualise pas les triangles même si la prof me dit que c'est bien...Bises. isabelle<br /> <br /> <br /> <br />