Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de Noël (2)

Publié le par La Gildasienne

Je ne travaille pas aujourd'hui vendredi, il y a 5 centimètres de neige,

c'est une journée propice au bricolage!

 

 

Cartes 7014

 

 

Cartes-7018.JPG

 

 Cartes-7016.JPG

 

 

                                                                                             Cartes-7017.JPG

Commenter cet article
M
Bien sympas tes cartes, moi aussi j'en ai fait quelques unes hier.... belle journée
Répondre
S
cette journée "chomée" a été productive en créativité... bisous à toi
Répondre
M
bonjour Isabelle c'est vraiment tres joli bravo et 5 cms de neige wouauhh chez moi rien hihi bisous<br /> Marcel
Répondre
N
superbe tout d'une artiste bisous
Répondre
L
Reste au chaud ici aussi de la neige qui tombe fort!! Belle série de cartes, continue!! lol! bises. Nadine
Répondre