Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CENTRE DE TABLE DE NOËL

Publié le par La Gildasienne

Ma fille avait besoin d'un centre de table pour le réveillon de Noël.

 

centre de table CK

 

 

 Il fallait du doré mais pas trop.

 

Les bougies à led évitent de mettre le feu à la maison!

 

 J'en profite pour vous  souhaiter un très bon Noël.

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
j'aime beaucoup celui-ci aussi... je pense que ta fille va etre ravie... gros bisous à toi Isabelle... à bientot
Répondre
N
a faire une superbe table. Bon noel en famille
Répondre
R
il est superbe<br /> <br /> Bonnes fêtes en famille
Répondre
L
tu as fait un super tavail! Bravo et bon noël ma belle! Bises. Nadine
Répondre
M
Ce centre de table me plait beaucoup.<br /> Joyeux Noël. Bisous Marie-Laure
Répondre