Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chambre de fille (5) et chambre de son frère

Publié le par La Gildasienne

Le cinquième est terminé.

 

 

CHAMBRE-DE-FILLE-5.jpg

 

 

Sur la photo on ne voit pas qu'après avoir peint en jaune pâle j'ai collé un papier fibreux transparent pour changer des éternels fonds peints.

 

 

La fillette qui m' commandé tous ces cadres a un jeune frère qui aime les planètes.

Il ne sait pas que la semaine prochaine je vais lui apporter ceci:

 

 

planetes.jpg

 

J'espère que ça lui plaira.

Commenter cet article
C
<br /> encore deux belles créas sympa celui avec les planètes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces deux toiles sont très jolies ! Beaucoup de finesse avec les tons de roses et quel joli cadeau pour le frère.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils ont de la chance ses petits , bisous et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très très jolis... j'aime beaucoup les roses... bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien joli encore celui pour la petite fille, mais l'idée des planètes sur une toile ronde est vraiment originale .. bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais cette topile ronde depuis longtemps sans savoir comment l'utiliser, voilà chose faite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />