Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DUPOND, DUPONT, DU QUOI?

Publié le par La Gildasienne

tourisme-3-7519.JPG

Commenter cet article
P
Bonjour Isabelle,<br /> joili coup d'oeil!!! fallait pas la rater celle ci!<br /> amitiés<br /> Paul
Répondre
Z
Voilà qui est curieux !
Répondre
M
"Du" n'est pas un mot breton ? a Douarnenez il n'y a pas le Poul-du ou je rêve ??? bises mireille
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est un mot breton. Le Pouldu est la station balnéaire de la commune de Clohars Carnoët Finistère sud où j'ai d'ailleurs pris cette photo. C'est aussi le nom de mon bateau! mais la<br /> traduction en français varie selon les traducteurs. Je me garderai don c bien de donner la signification exacte même si j'en préfère une. lol . Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
lol !!! drole de pancarte.
Répondre
M
LOL!<br /> Marie-Laure
Répondre