Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Egypte

Publié le par La Gildasienne

en-Egypte.JPG

Commenter cet article
A
<br /> Une représentation originale et très artistique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien ce tableau! très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est tout petit 20x20cm. Au milieu c'est une serviette.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ben alors on ne t'arrete plus maintenant que tu as repris tes pinceaux... j'aime beaucoup ce home déco.. super bien réussi... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est que je suis en arrêt de travail cette semaine pour me reposer en attendant le RV de cardio. Et ça me détend de reprendre mes pinceaux. maintenat au dodo...bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais la serviette.... bien prolongé aussi par le bas... chose que je n'ai pas faite ... c'est quel format de toile et le chameau me semble plus gros aussi... belle soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Format 20x20 et le chameau mesure 10 cm de haut<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très réussi - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre