Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

il pleut encore...

Publié le par La Gildasienne

Une salamandre d'une autre couleur.

 

LEZARD-BLEU.jpg

Commenter cet article
V
<br /> coucou Isabelle, je rentre de congés, je suis arrivée à belle île ce soir et je découvre ton colis dans ma BAL, j'adore ton présent, les couleurs trop trop belles, je te remercie beaucoup pour ce<br /> cadeau. Bisous bisous et encore merci, je ferai un ptit article les prochains jours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir . J'ai essayé de choisir les couleurs dont tu parlais dernièrement sur ton blog. Maintenant que tu l'as reçu je vais pouvoir moi aussi faire un petit article.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un petit coucou en passant, j'espère que tout va bien pour toi.... bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui, je vais bien, mais j'ai peu de temps en ce moment : c'était la préparation de la soirée Beaujolais, et maintenant on se penche sérieusement sur l celle du réveillon ...quel boulot!!.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle créatrice ; pour répondre à ta question , mon expo se fait dans le petit restaurant de Chapet dans le 78 près de chez moi et je vends assez bien . Mille mercis pour tes visites ;<br /> bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un peu loin pour moi, hélas..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un petit passage et il pleut encore bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage, je viens d'aller rigoler un peu en lisant le tient et les histoires de gaulois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra cette belle réalisation ; bravo ma belle ; bisous . Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces gentils commentaires. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />