Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jolie carte de voeux

Publié le par La Gildasienne

J'ai reçu une jolie carte de voeux :

 

 une carte montrant  une oeuvre de Catherine Vigier réalisée au profit d'Amnesty International.

 

Catherine-Vigier-1.JPG

 

Je me suis empressée de  la coller sur une toile car elle m'a beaucoup plu

 

Catherine-Vigier-2.JPG

 

 

 

 

 Je ne la connaissais pas du tout mais ce que j'ai vu sur son site m'a enthousiasmée.

 

Cliquez sur son nom et vous y serez

 

 

Commenter cet article
M
bonsoir Isabelle c'est aussi une decouverte pour moi ça ma plait bisous bonne soirée<br /> Marcel
Répondre
M
Carte originale effectivement et tu en as fait une très belle extension.... belle semaine bises
Répondre
A
On dirait des personnages de vitraux.
Répondre
L
Une carte fort originale! Bises. Nadine
Répondre
S
une belle carte et une belle extension, bravo à toi Isabelle, je vois que pour toi aussi, un regain de motivation est apparu !!!! c'est super... gros bisous et bon week-end
Répondre