Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Bretagne en hiver

Publié le par La Gildasienne

 

Après le gros de la tempête je suis allée prendre un peu d'air frais en Bretagne.

Ca soufflait encore pas mal, et on pouvait perdre l'équilibre ou le trouver  en jouant contre le vent.

 

 

 

tourisme-3-9172.JPG

 

 

 

L'océan était encore en colère

 

tourisme-3-9170.JPG

 

 

tourisme-3-9183.JPG

 

 

 

Et malgré les vagues de 6 à 7 mètres et la force du vent

entre 47 et 60 noeuds  (soit 87 et 111 km/h),

l'équipage du Générali était à l'entraînement

(le bateau mesure 10 mètres de long).

Je vous laisse apprécier, ou avoir le mal de mer...

 

 


 
Commenter cet article
W
j'ai pas regardé la vidéo car ça doit giter!!
Répondre
M
Jolies photos, mais très belle tempête aussi...il vaut mieux ne pas être trop près.... je vais une semaine à Belle Ile début mai, j'espère que le temps sera plus clément.... bises
Répondre
V
C'est vrai que nous avons bien ramassé cette année avec les tempêtes. Cette mer déchaînée permet de faire de belles photos .... bisoussss
Répondre
M
bonjour Isabelle tu a eu de la chance de voir cette tempete de pres cela fait de superbes photos bisous<br /> Marcel
Répondre
M
superbes photos. j'avoue que je la préfère en été !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, je l'aime en été mais j'aime aussi le vent d'hiver et recevoir les embruns lors d'une ballade. Ce jour là impossible de se promener à pied!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />