Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA POINTE DU ROSELIER

Publié le par La Gildasienne

Le mémorial des péris en mer

 

 

 

TOURIME-2-7187.JPG

 

 TOURIME-2 7188

 

 

et quelques photos que je voudrais vous faire partager 

 

 

TOURIME-2 7185 

 

 TOURIME-2-7195-copie-1.JPGTOURIME-2-7196.JPG

Commenter cet article
R
Sublime tes photos
Répondre
M
Sérénité pour ce mémorial et jolies photos avec les végétaux en 1er plan.... belle journée mireilel
Répondre
Z
Merci pour ces belles photos !
Répondre
M
bonjour Isabelle que c'est joli j'aime beaucoup bravo pour ces photos j'adore bisous<br /> Marcel
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais certaine que ça te plairait. l'endroit est magnifique, même s'il y avait un petit vent frais ce jour là! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as bien raison de nous montrer ces jolies photos... merci pour le partage, bisous et à bientot
Répondre