Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maison Romaine

Publié le par La Gildasienne

 Dans la communauté des jolies maisons je vous présente une maison située à Rome.

 

TOURIME-2-1277.JPG

Commenter cet article
A
<br /> Waaw!!! ca va ètre appeler la maison verte.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore le lierre grimpant sur les facades<br /> bonne fete et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolie maison en effet, bonne fin de dimanche, à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il doit y en avoir des bestioles là-dedans!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui sans doute, je n'y avais pas pensé ;<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j' adore mes maisons verdurées<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br />
Répondre