Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marché de Noël à Paris

Publié le par La Gildasienne

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, Véro Sadako expose au marché de Noêl du square Viviani à deux pas de Notre Dame de Paris.

Hier soir, après ce qu'il est convenu d'appeler une dure journée de labeur, je suis allée lui rendre une petite visite.

Sa voisine d'expo a bien volontiers joué les photographes.

Marche-de-Noel-Vero.jpg


Voyez comme il faisait froid. Mais l'amitié réchauffe les coeurs, c'est l'essentiel.  Et puis contre le froid, Véro vend aussi de superbes chapeaux en polaire, son ami Elias des gants/mouffles et autres lainages bien chauds.

Véro, si ma visite t'a fait plaisir, sache qu'elle m'a également ravie.

Je te souhaite encore beaucoup de ventes malgré la neige !

Commenter cet article
M
<br /> si tu veux participer c'est sur mon blog aujourd'hui bisous<br /> marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c' est vraiment bien de pouvoir ainsi se retrouver ailleurs que sur le net !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as eu un souci avec une carte ?????????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca y est c'est résolu.Merci.<br /> <br /> <br />
N
<br /> je te reconnais bien là..<br /> il a neigé sur St Gildas<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou,bravo,j'ai vraiment adoré.plein de courage à vous<br /> <br /> <br />
Répondre