Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon p'tit coin d'paradis

Publié le par La Gildasienne

Le mauvais temps me donne envie de vite arriver au printemps et d'aller rejoindre mon petit coin préféré et de vous le faire découvrir 
(ou redécouvrir pour certains et certaines de mes fidèles lecteurs qui s'y sont déjà rendus,  je le sais)
 
 
 
Commenter cet article
S
comme je te comprends !!! moi aussi envie de soleil et de la mer... et ton coin de paradis est une belle région !!!nous allons aller quelques jours bientot, installer mon fils qui part en stage 6<br /> mois à Brest.... j'espère profiter de quelques heures de balades le long des cotes...bisous à toi et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu ne connais pas la région de Brest, je te conseille la pointe Saint Mathieu et l'anse de bertaume:magnifiques...Bisous Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis déjà allée dans cette région, il y a pas mal d'années, mon fils a travaillé une saison dans un grand restaurant dans ce secteur... Rochevilaine il me semble... jolie région... bises<br /> mireille
Répondre
L
Vu le temps qui sévit ici j'irai bien dans ton coin de paradis!! Bises. Nadine
Répondre
L
<br /> <br /> Ici nous avons eu tous les temps aujourd'hui: vent soleil, grêle, pluie et même quemlques flocons ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />