Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pendentifs en Fimo

Publié le par La Gildasienne

    Depuis que je vois de belles rélisations sur le blog  de Sylvie

http://atelier-de-broceliande.over-blog.com/

je suis tentée d'essayer la pâte polymère.

J'ai donc participé à un nouvel atelier de ma commune  

http://lalucarnecreative.fr/ 

Céline, qui l'anime dans la bonne humeur, m'a permis de réaliser mes premiers pendentifs :

 

FiMO-2.JPG

 

 

fIMO 1

 

Le deuxième atelier fut un peu plus complexe pour la novice que je suis,

je vous montrerai le résultat très vite.

Commenter cet article
L
Tu sembles douée pour cette matière! Ils sont beaux.bonne soirée, bises
Répondre
S
coucou Isabelle, merci pour ce gentil coup de pub.... alors cette pate fimo, ça t'a plu... en tous cas tes pendentifs sont bien réussis pour une première, bravo à toi... j'ai hâte de voir la<br /> suite... la fimo, plus on en fait, plus on devient accro et plus on découvre toutes les possibilités qu'elle offre... bon dimanche à toi et à bientôt , bisous et encore merci
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de publier le suite...Ma copine avec qui je suis allée en a fait un dans les tons beige-marron qui n'est pas mal non plus. Si elle m'envoie la hoto je la mettrai sur mon blog.<br /> Bisous. Bon Noël à toi.<br /> <br /> <br /> <br />