Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Silhouettes

Publié le par La Gildasienne


Un jeune couple de ma connaissance m'a apporté la photo d'un cadre et m'a demandé de faire quelque chose d'approchant.

Voici ce que je viens de leur offrir.



pour-les-jeunes.jpg




Le chassis fait 40x40.

Les silhouettes sont tout simplement découpées dans du canson noir puis collées.

Commenter cet article
N
<br /> bisous à vous deux et reposez vous bien à st gildas, nous ne sommmes pas là mais nous nous verrons cet été<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vois que tu as pas mal de commandes, tu t"es mise a ton compte???? bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne me suis pas du tout mise à mon compte car j'ai un métier et je travaille à temps plein. Celle ci je l'ai offerte. Les autres c'est pour des personnes que je connais ( famille, amis,<br /> voisins...). Alors ce sont des prix d'amis aussi, je ne fais pas de bénéfice, on me rembourse mes achats et je garde les fournitures en trop (peinture, restes de matières ou de papier etc).<br /> <br /> <br />
N
<br /> wahou j'aime beaucoups , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle réalisation.... bravo pour le dégradé...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> simple dans la composition mais avec beaucoup d'effet! bravo Isa tu as encore bien réussi<br /> je t'embrasse et espère que la tempête aura épargné la région parisienne! ici elle arrive et c'est pas triste.<br /> bisoudoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca continue de souffler, Eole est en forme aujourd'hui...<br /> <br /> <br />