Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tableau moderne

Publié le par La Gildasienne

L'inspiration est difficile à trouver en ce moment.

 

 Aussi ai je fait en quelque sorte un mix de différents grands tableaux qui décorent mon intérieur ( tableaux que j'ai achetés ceux là pour une fois).

 

Voici le résultat en 40x40

 

 

 

tableau-moderne.JPG

Commenter cet article
M
Idée originale et bien réussie.... tu devrais essayer avec du figuratif.... je plaisante bien sûr... bonne journée
Répondre
A
Les éléments semblent devoir sortir du cadre qui les enserre. J'aime cela.
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Isabelle c'est tout a fait ton style je peux te dire que j'aime aussi bisous<br /> Marcel
Répondre
S
bienvenue au club du manque d'inspiration et de tout d'ailleurs !!!! enfin quoique ça revient un peu chez moi... envie de faire des choses, mais ne sais pas trop par ou commencer et finalement ne<br /> fais rien !!!! lol<br /> gros bisous
Répondre
L
Pas trop peinture moderne mais les couleurs me plaisent bien! Bises. Nadine
Répondre