Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Africaine jaune

Publié le par La Gildasienne

Je ne savais pas trop comment l'appeler, d'où ce titre qui peut paraître un peu surprenant !

 

AFRICAINR-JAUNE.JPG

 

dimension 40x40                                                                   

Commenter cet article
W
<br /> quentin aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Isabelle encore une fois c'est très joli quel talent gros bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui mais quelle grâce!! Bravo ma belle! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ce fond! j'adore l'afrique donc je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'hésitais à faire du brillant et finalement je le laisse ainsi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui j'aime bien cette serviette et je crois qu'elle existe ds différebts coloris...Bien utilisée... moi je ne savais pas comment l'utiliser et je l'ai donnée à une copine qui décore des assiettes<br /> avec... Bonne semaine bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne savais pas qu'elle existait en plusieurs coloris.<br /> <br /> <br /> <br />