Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite extension de carte

Publié le par La Gildasienne

D'après   Catherine Rebeyre

 

 

 

tableaux-5603.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
N
un petit coucou en passant, plus beaucoup de temps pour aller voir les copines de déco mais je pense a vous, de gros bisous et bravo pour cette jolie toile
Répondre
L
<br /> <br /> Ce petit commentaire m'a fait très plaisir. et si tu n'as plus le temps c'est plutôt bon signe. Moi je ne fais plus grand chose alors que j'ai plein d'idées dans la tête. le temps manque, les<br /> soucis familiaux (parents agée et malades) ça ne permet pas toujours de faire ce qu'on voudrait. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est féminin et joli bravo
Répondre
L
<br /> <br /> je ne produis pas grand chose en ce moment, mais pourtant j'ai des idées plein la tête!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie extension.... très fraiche et romantique bises
Répondre
M
bonjour Isabelle voici une extension que j'aime beaucoup c'est joli<br /> bisous<br /> Marcel
Répondre
L
C'est tout à fait le style que j'aime!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre