Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home deco Afrique 2

Publié le par La Gildasienne

 En voici un autre :


                de plus près :






































Commenter cet article
C
Salut! C'est trés sympa ce que tu fais! Casse-bonbon
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout les tableaux sur le thème de l' Afrique.Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Coucou je suis tombée par hasard sur ton blog et je trouve tes créations très jolies, tu as beaucoup d'idées, j'aurais souhaité savoir si ce n'est pas trop indiscret, si tu en vendais ??? moi j'essaye mais pour l'instant, les résultats ne sont pas concluents ! j'ai donc crée un blog : http://home.deco.over-blog.com que voici, j'ai fais des cartes de visites et j'ai mis des annonces un peu parout, sans résultats0..... ! voilà si tu as le temps vas faire un tour sur mon blog et n'oublie pas de me donner ton avis ! merci bonne journée et à bientot !
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai donné et vendu des mémos. Et j'ai refait quelques tableaux sur commande pour quelqu'un qui les avait vus chez moi.J'en ai fait aussi pour offrir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore les loisirs créatifs et l'afrique , venez voir mon blog:<br /> http://loisirs-creatifs-de-mylou49.over-blog.com/
Répondre
P
j aime beaucoup ces couleurs! merci pour le voyage...! tu sembles manier parfaitement les pâtes stucturées! j ai essayé une fois, un désastre!!! rires! bravo<br /> bisous
Répondre