Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 2000 ème

Publié le par La Gildasienne


Il y a déjà quelques jours quelqu'un a mis le 2000 ème commentaire sur mon blog.

Je ne peux pas encore dévoiler qui puisque j'ai posté le cadeau ce soir...

Alors, suspens, surprise....

Et patience, vous verrez bientôt qui et quoi.


Commenter cet article
L
bravo pour le 2000éme et bonne continuation.... bisous
Répondre
T
Un grand merci à toi Isabelle, je viens de recevoir ton tableau pour ce 2000ème commentaire, c'est super, il est trop joli et comme je ne m'y attendais pas du tout, cela m'a fait encore plus plaisir !!!!<br /> il va aller très bien dans ma chambre...<br /> mille bisous et à très bientot
Répondre
L
<br /> Contente de t'avoir fait cette surprise et qu'en plus ce homme déco te plaise.<br /> <br /> <br />
T
c'est fou comme le temps passe !
Répondre
N
2000 com c'est génial et j'ai hâte de connaitre l'heureuse élue bisous
Répondre
C
Bravo pour le 2000 ème commentaire !!! Bon week end !!
Répondre