Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tableau marin

Publié le par La Gildasienne

Pendant mes vacnaces, j'ai évidemment laisser trainer mes yeux sur le sable breton et évidemment ramassé de tout...

Le jour où il a plu je me suis amusée à faire ce petit cadre.

Commenter cet article
K
Ah bon, parce qu'il pleut en Bretagne ???? en tout cas, ça te réussit, car il est sympa, ce cadre
Répondre
L
<br /> C'est le seul jour de l'année! et pas longtemps car ce cadre fut rapidement réalisé!!!<br /> <br /> <br />
F
ton talent nous honorerait....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un an déjà d'existence pour célébrer cet anniversaire je propose un challenge qui aura pour thème le BRESIL<br /> <br /> La imatge “http://www.yannarthusbertrand2.org/index2.php?option=com_datsogallery&func=wmark&mid=710” no es pot mostrar perquè conté errors.<br /> <br /> <br /> toutes les dimensions sont permises et la Date limite d'envois est le 24juin( jour du solstice d'été).<br /> <br /> Pour vous inscrire un simple com. sur l'article d'aujourdhui: Challenge communauté home- deco<br /> <br /> vous pouvez m'envoyer vos photos à<br /> <br /> floblau@gmail.com<br /> <br /> Elles seront toutes publiées le 27 juin et vous voterez pour votre home -deco préféré par un commentaire sur l'article de publication des photos du 27 /06 afin que les votes soient consultables par tous et toutes en toute transparence!<br /> <br /> A vos pinceaux donc !!!<br /> <br /> bon challenge<br /> <br /> <br /> florence
Répondre
K
toujours de bonnes idées très bien réussi A bientot
Répondre
M
ha oui ! très joli j'aime bien et c'est très coloré bizzzzz
Répondre
A
C'est le premier mai<br /> Cherchons, cherchons... <br /> Les brins de muguet. <br /> Dans les bois, sur les <br /> Sentez, sentez...<br /> Ces belles clochettes parfumées.<br /> Regardez ce massif de fleurs :<br /> Cueillons, cueillons..<br /> Ce porte-bonheur. plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle<br /> <br /> ana
Répondre