Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home deco orangé

Publié le par La Gildasienne


 Ce home deco est inspiré d'un tableau plus grand que j'ai acheté il y a quelques temps. Le mien est moins joli, mais il fut plaisant de le faire.

Le fond est en texture sable mélangée avec de l'acrylique. Il ya aussi de la toile de jute collée et peinte.

Les éléments végétaux : une grosse cosse que j'ai coupée en deux et de petites branches ramassées sur une plage.


    


Commenter cet article
T
c'est pas mal du tout... je ne sais pas comment est le grand, mais celui ci est vraiment bien réussi...bravo à toi...
Répondre
D
OK merci ca ressemble au fruit du babaob. bises-
Répondre
C
Superbe ! L'esprit africain a bien été revélé par cette déco.<br /> Bisous.
Répondre
D
c'est un baobab? <br /> bisous<br /> Dany
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas ce que c'est que cette graine, je l'ai achetée chez Leroy-Merlin ! lol<br /> <br /> <br />
R
félicitation .très joli ce tableau de toile.<br /> Belle soirée .Bises @++<br /> Roby.
Répondre