Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Danseuse

Publié le par La Gildasienne

Souvenez-vous, lorsqueSandrine a organisé l'échange de printemps, Vanessa avait ajouté une carte dans le colis. Vous pouvez la revoir ICI.

Voici comment je l'ai transformée: peinture acrylique, peinture cuivre 3D un petit morceau de dentelle pour prolonger le dessin initial, un peu de cire à dorer pour fignoler.




Pour une fois je n'ai pas centré la carte.

Qu'en pensez-vous?


 
Commenter cet article
K
Qu'un seul mot : Magnifique !!!
Répondre
S
très joli les couleurs sont superbes
Répondre
T
j'aime beaucoup cette extention de carte...ça rend super bien...
Répondre
R
Je trouve l'idée très originale. Le résultat est vraiment très sympa, gai, coloré, tout bien. Bravo
Répondre
G
c'est magnifique, trop beau, j'adorrrre<br /> bizz<br /> gwen
Répondre