Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vide Grenier

Publié le par La Gildasienne

Dimanche prochain, voici ce qui se passe dans ma commune



Si vous habitez la région, si vous êtes de passage, si vous faites le déplacement exprès, dans tous les cas vous serez les bienvenus. Vous me verrez sans doute affairée soit auprès du stand de ma fille soit à la buvette, non pas pour boire toute la journée, mais tout simplement  parce que je fais partie des organisateurs.

Commenter cet article
S
<br /> je pense que ces braderies sont necessaires non seulement pour se faire un peu d'argent mais aussi pour donner l'animation à la ville ou au village .<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère que tu auras beau temps<br /> j'irai te dire bonjour à la buvette!<br /> NICOLE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beau temps en principe....<br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as bien raison , c'est motivant et on oublie tous les autres soucis !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ah!!!ces foutus kilomètres.... j'aurais bien aimé être avec toi! <br /> je t'embrasse mon Isa
Répondre
M
Tres belle affiche......je suis moi-même organisateur.....j'apprécie , Pierre .
Répondre