Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVIGNON Suite

Publié le par La Gildasienne

A la demande de ROSE (un clic sur son prénom et vous êtes chez elle) et parce que mes photos donnent envie à ma copine Marie-Laure de repartir en vacances, voici quelques photos d'Avignon.

 

                                                                                   

                                                                                                tourisme-3 8436

 

 

 

tourisme-3-8443.JPG

 

 

 

                                                                          tourisme-3 8449

 

 

 

                                                 

 

                      et puis le pont ...............

 

 

 

 tourisme-3-8452.JPG

 

        

 

 

 

Commenter cet article
S
merci pour ces beaux partages, à très bientôt, bisous à toi Isabelle
Répondre
M
Merci pour ces photos.... et on a revu le pont !!!!
Répondre
V
coucou<br /> c'est vrai Avignon est une magnifique ville et en plus il y a de supers magasins lol<br /> bisous
Répondre
M
bonjour Isabelle je suis alle plusiieurs fois a avignon c'est joli jespere que tu va bien me voici de retour bisous<br /> Marcel
Répondre
G
j'y suis allée cette année , au festival très belle ville
Répondre
L
<br /> <br /> Ca m'a plu mais ce ne fut qu'un petit tour très rapide, la priorité était le mariage.Merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />