Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des fleurs pour les potiers

Publié le par La Gildasienne

Aujourd'hui dans ma commune

 

 

Q2JMvO8k

 

 

 

 

L'atelier qui organise cette manifestation nous a confié des poteries à fleurir.

Mes deux "collègues" et moi avons donc essayé de les mettre en valeur.

 

fleurs-2-8556.JPG

 

 

 fleurs-2-8549.JPG

 

 

 fleurs-2-8552.JPG

 

 

 fleurs-2-8557.JPG

 

 

 

 fleurs-2 8558

 

 

 Voici les deux miens

 

fleurs-2-8559.JPG

 

 

 

 fleurs-2-8554.JPG

 

 

 

 

 et une vue d'ensemble pour finir fleurs-2-8562.JPG

 

 

Commenter cet article
M
De bien belles mises en valeur des poteries.... moi aussi j'aime bien l'idée de la pomme.... bises
Répondre
M
bonjour Isabelle te confier quelque chose est réussite assurée bravo c'est joli bisous<br /> Marcel
Répondre
S
c'est particulièrement très réussi et j'adore le tien avec la pomme et les gerberas rouges, bravo, bisous sous le brouillard, à bientôt Isa
Répondre
C
coucou<br /> les poteries sont très belles et vos compositions sublimes bravo à toutes les deux<br /> j'aime beaucoup la première dans les tiennes et la dernière dans les autres<br /> bonne semaine bisous
Répondre
Z
Bravo pour ces très belles compositions et ces belles poteries !
Répondre