Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE EN ASIE 2

Publié le par La Gildasienne

Il y a quelques jours je vous montrais ceci d'après une carte de Sigrid Ménage.

 

 

 

Chinoiserie

 

 

Après avoir pris contact avec la créatrice de l'oeuvre originale, c'est avec son autorisation et avec plaisir que je mets un lien vers un site qui vous en montrera davantage.

 

lI vous suffit d'un clic sur l'image.

 

 

 

Sachez qu'elle organise en son atelier situé à Rueil Malmaison (92) des stages deux samedis matin par mois. Il s'agit d'apréhendrer la peinture contemporraine et le collage.

 

Si cela vous interesse vous pouvez lui adresser un mail via son site.

 

 

Commenter cet article
S
je vais aller voir ça... bisous et bonne fin de week-end
Répondre
L
Superbe, j'aime beaucoup ce style! Bises. Nadine
Répondre