Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouquet de Renoncules

Publié le par La Gildasienne

Le cours d'art floral d'hier ne m'a pas particulièrement  passionnée.

 

 La composition proposée m'a un peu déçue.

 

Malgré son aspect assez simple  elle fut difficile à réaliser

 

et  le résultat ne correspond pas à mes goûts

 

Dirtes moi ce que vous en pensez.

 

 

Fleurs-5681.JPG

Commenter cet article
N
J'ai également fait cette composition avec ma fille, je suis comme toi un peu décue cela fait autonme et nous nous sommes bien battu avec les fils -
Répondre
L
<br /> <br /> Marie-Pierre m'avait parlé de toi, amis il semble que tu viennes au 1er cours et moi au deuxième. Je ne peux pa venir aux deux suivants, mais il faudrait qu'on se rencontre au dernier. c'est<br /> rigolo de se rencontrer sur le net! bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme les autres, la "barrière " ne met pas les fleurs en valeur.... pourtant ces renoncules sont très jolies... belle journée
Répondre
S
c'est original mais peut-etre un peu grossier par rapport à la délicatesse de ces fleurs... et je ne doute pas que ça du etre assez difficile à réaliser... bisous à toi Isabelle...
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup les renoncules mais je trouve que la "barrière" alourdit un peu trop la composition! Bises. Nadine
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />