Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure est-il?

Publié le par La Gildasienne

 
 
 
Pour répondre à cette question il suffit de regarder une horloge.
 
Je vous propose donc celle de la cathédrale de Strasbourg.
 
Photo 040
 
 
 
 Photo-037.jpg
 
 
 
Photo-039.jpg
Commenter cet article
A
Remarquable horloge que celle de Strasbourg.... Mais j'ai lu un article il y a longtemps sur celle de la façade qui , à travers la statuaire parle des ères différentes... nous sommes désormais<br /> sortis de celle du poisson... il faudrait que je retrouve cet article que j'ai gardé car il étati fort interessant ! Bon week end
Répondre
R
J'ai eu le plaisir de voir cette merveille et ce jour-là, il faisait très froid ......comme chez moi aujourd'hui.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
bonjour Isabelle c'est la première fois que je la vois elle est bien jolie bisous<br /> Marcel
Répondre
M
Oui jolie horloge, mécanisme très complexe, chez moi c'est beaucoup plus simple et je viens de changer les heures.... bon dimanche bises
Répondre
L
Merci pour le partage, j'y suis allée il y a 6 ans maintenant et cela fait plaisir de redécouvrir cette jolie cathédrale. Bon week-end<br /> Bérangère
Répondre