Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un an de plus...

Publié le par La Gildasienne

Comment se fait il que tout à coup, la semaine dernière j'aie eu un an de plus ?

 

Cela vous arrive-t-il aussi?

 

Mais voyez plutôt ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres.

 

 

 

anniv-lamanuelle.JPG

 

 

Une superbe carte que m'a envoyée NADINE. 

Je vous invite à cliquer sur son nom pour découvrir ses réalisations.

 

Merci encore Nadine pour cette gentille attention.

 

 

Commenter cet article
T
<br /> jolie carte en effet, je vais aller faire un tour chez Nadine.<br /> c'est bizarre je n'ai pas eu les alertes pour ces 2 derniers articles, mais bien celui d'hier... ça beugge un peu chez OB en ce moment... gros bisous Isabelle et à bientot<br /> ps: oui nous aussi ça nous arrive de prendre un an de plus !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une petite oeuvre d'art en effet. Si j'étais toi, je l'encadrerais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé, je vais y réfléchir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'était ton anniversaire Isabelle comment l'aurais je su ? je te fais de gros bisous en retard mais ça compte hein ouai? hihi bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même en retard ça compte, et c'est avec joie que je te remercie. C'était le 26 mars. Et il parait que je suis un vrai Bélier...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente de t'avoir fait plaisir je t'embrasse! Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire Isabelle avec du retard, oh la la moi aussi ça m'arrive tous les ans en plus hihihi bisous bon we<br /> <br /> <br />
Répondre