Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Fini

Publié le par La Gildasienne

 

Je voudrais aujourd'hui vous annoncer que je n'écrirai plus d'articles et que je ferme mon blog.

Ce fut une belle aventure, mais j'ai d'autres occupations qui me prennent beaucoup de temps. Je remercie tous ceux qui m'ont encouragée et posté bon nombre de commentaires m'ayant fait avancer dans mes créations.

 

Et à tous les bretons de mon entourage et à tous les bretons qui me lisent je dis KENAVO

et bon vent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poisson.jpg

 

  

 

 

poisson-avril-2007.png 

Commenter cet article
T
<br /> en écrivant le commentaire du dernier article, j'apercevais le précédent et je me disais, non ce n'est pas possible, Isabelle ne va pas arréter son blog.... heureusement la date m'a mise sur la<br /> piste d'un poisson d'avril... ouf.... coquine va !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis assez contente de moi sur ce coup là...  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aille : je me suis laissée avoir, sans avoir prêté attention à la date du post (rire)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le but est donc atteint !  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> On est le 3 et je viens de voir ça, grosse panique, je me suis dit ça y'est y'a un pépin à la maison!!fait pas me faire des trucs comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis assez contente de moi sur cette blague...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bon poisson d'avril ! mais j'ai quand même eu ma frayeur aussi ! continue c'est trop bien ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas je vais continuer, j'ai acheté 17 toiles ce matin dans un vide grenier....Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu me cause vraiment des frayeurs Isabelle hihi gros bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dois dire que je suis assez fière de moi sur ce coup là hihihi  <br /> <br /> <br /> <br />