Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Pochette Surprise

Publié le par La Gildasienne

En suivant une  fiche créative des papiers de la marque "rouge de garance", j'ai réalisé ce range CD.

J'ai un CD à graver pour quelqu'un, il sera donc remis dans une pochette plus originale qu'un boitier plastique.


Je vous montre l'intérieur


Avec le CD (et un petit coup de pub involontaire  pour la FNAC.. ) il ne reste plus qu'à noter les titres sur la gauche.


Il est possible de réaliser une pochette pour un double CD en utilisant la partie gauche. Il est aussi possible de décorer l'extérieur comme on veut. Au début j'avais pensé ajouter une petite note de musique en MDF, mais j'ai préféré faire sobre.

Commenter cet article
R
<br /> Bonjour, je trouve cela vraiment jolie, j'aimerais faire pareil. Est-il possible d'avoir la fiche qui vous a aidez dans ce joli travail? Avez vous des sites à me conseiller? Merci d'avance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis désolée mais malgré mes recherches je n'ai pas retrouvé la fiche pouvant vous aider. Je crois que je l'ai donnée mais je ne sais plus à qui..désolée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
très chouette !<br /> <br /> Savais-tu que tu as le top- record des publications.?<br /> <br /> Et pas n'importe quoi! Quel travail!<br /> <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> florence
Répondre
L
<br /> Je ne le savais pas, non. Et bien je suis contente d'avoir ce top-record.Merci en tous cas de me le dire et me féliciter pour mon travail. Ca m'encourage à continuer.<br /> <br /> <br />
C
y a pas photo c'est plus joli que les boitier en plastic mème si ils sont en couleur et plus fin tu as le mode d'emploi? j'ai des petit cadeaux à faire !!! merci bisous
Répondre
L
<br /> J'ai la fiche . Si tu veux je te l'envoie par courrier si tu m'envoies ton adresse. Sinon par mail, je peux la scanner<br /> <br /> <br />
C
Simple ms efficace! je n'y aurais pas pensé ms c'est très sympa!
Répondre
C
C'est superbe et bien pratique et original.<br /> Bravo et bisous.
Répondre