Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

V'là le printemps !!!

Publié le par La Gildasienne

Je reprends le titre de ma copinaute Sylvie

 

qui propose un petit jeu pour fêter l'arrivée du printemps.

 

En suivant ce lien  

 

  vous pouvez voir la très jolie paire de boucles d'oreilles qu'elle a préparée

et que vous pourrez peut-être gagner.

 

 C'est simple, il suffit de mettre un commentaire sur son article, alors, à vos clics !

 

Commenter cet article
M
bonjour Isabelle tu le sais je met pas de boucles d'oreilles hihi je te fais de gros bisous<br /> Marcel
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus mais il est toujours possible de les offrir !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci à toi Isabelle pour le partage du lien... et bonne chance à toi pour ta fille... bisous
Répondre