Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décoration de porte d'entrée

Publié le par La Gildasienne

 

 

Je ne suis pas très fan des traditionnelles couronnes de Noël

 pour décorer les portes d'entrée.

Aussi, j'essaie de varier et après la forme triangulaire de l'an dernier, j'ai opté pour une étoile.

 

porte entrée

 

 

Il s'agit d'un plateau que j'ai peint

puis garni de ouate de remplissage et agrémenté d'une déco toute simple.


Commenter cet article
S
j'avoue bien aimer les couronnes... mais cette année, pas eu le temps de faire la mienne... tu me diras je pourrais encore le faire.... ton étoile est originale... bisous et bonnes fetes de fin<br /> d'année, à bientôt
Répondre
M
Originale et bien jolie ta déco de porte... belle fin de semaine bises
Répondre
M
Super original, j'aime beaucoup et effectivement ça change des couronnes de Noël classique. Bravo. Bisous. Marie Laure
Répondre
L
<br /> <br /> Mais j'ai quand même fait une couronne aucours d'art floral. je la publierai ces jours ci; Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />