Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux petites poupées en tissu

Publié le par La Gildasienne

Mon ancienne collègue Claire a des mains en or:

 elle réalise de nombreuses choses différentes.

 

 Elle peint, fait des carnets de voyage,de la couture, du cartonnage, des miniatures, etc etc.

 

 Elle n'a malheureusement pas de blog,

 

 mais je vous montre ce qu'elle m'a envoyé récemment.

 

 J'étais super contente.

 

divers-2-7176.JPG

 

 

Ne sont elles pas mignonnes? 

 

Commenter cet article
V
coucou<br /> superbe - j'adore<br /> bisous
Répondre
S
si très mignonnes et je les apprécie étant moi-même dans ma période "kokeshi"... un joli cadeau que tu as eu là, dommage que ton ex-collègue n'ait pas de blog, elle pourrait montrer ses<br /> merveilles...bisous brouillasseux du jour, à bientot Isa
Répondre
M
Oh oui elles sont magnifiques ces petites kokeshis... un bien joli cadeau Bonne journée
Répondre
L
j'adore, elles sont trop belles!! Et puis les kokeshis je suis fan!! Elle a du talent ton amie et devrait ouvrir son blog et se faire connaitre! Bises. Nadine
Répondre