Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décoration de porte de Cuisine

Publié le par La Gildasienne

Après la porte d'entrée,

celle de la cuisine semblait un peu tristounette.

 

je l'ai donc décorée ainsi:

 

 

Porte cuisine

 

Un cadre ancien retrouvé au fond de mon grenier, quelques décorations qui m'ont été envoyées des Etats-Unis et du Canada, et un peu de ruban.

Pour ne pas abimer ma porte, la fixation est sur le dessus:

des agrafes de tapissier maintiennent le ruban rouge.

 

J'espère que ça vous plaira et peut-être vous donnera des idées.

 

Commenter cet article
S
encore une déco bien sympa et originale... tu me donnes des envies de décoration bisous et à bientôt
Répondre
M
oui c'est effectivement une bonne idée, pas seulement pour une porte.... bises
Répondre
M
oui oui ça me donne des idées tout ça !! bisous. marie laure
Répondre
L
<br /> <br /> Au delà de l'idée j'espère que tu as réalisé quelque chose lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />