Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco de fêtes

Publié le par La Gildasienne

Les fêtes de fin d'année n'étant pas terminées, je ne suis pas encore en retard pour publier quelques décos.

 

 

Dans le sapin

 

 

divers-2-2450.JPG

 

 

La boule suivante était déjà le mon sapin de Noël lorsque j'étais enfant

 

divers-2 2460

 

 Dans des vases

 

divers-2-2467.JPG

 

 

divers-2-2476.JPG

 

 

Devant la cheminée

 

divers-2-2471.JPG

 

divers-2-2470.JPG

 

 

divers-2-2473.JPG

Commenter cet article
F
encore moi Isa! j'aime beaucoup tes photos , c'est une trés jolie mise en scène de tes décos.<br /> Doux bisous.<br /> Françoise
Répondre
M
De bien jolies décorations.... Belle fin d'Année bises
Répondre
S
J'adore les photos de Noel c'est super beau !!! c'est magique, bisous Sylvie
Répondre
S
j'aime bien les décos de Noel, c'est sympa, j'aime l'atmosphère feutrée de ce moment de l'année.. pour ma part, je n'ai plus les décos de mon enfance et je trouve chouette que tu en aies encore...<br /> ce sont de beaux souvenirs... ces boules là étaient très fragiles, en verre super fin....<br /> gros bisous à toi Isa, à bientot
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne reste que cette boule de mon enfance, j'espère que je ne vais pas la casser, j'en ai cassé une l'an dernier! J'ai aussi la crèche de mon enfance avec les personnages comme on n'en<br /> fabrique plus: ce ne sont pas des santons de provence ni des santons en résine made in china lol. Bonne journée à toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chez nous il fait froid et elle aurait servie! lol! Bises. Nadine
Répondre